Un an de My Little Box

10:00

On se retrouve aujourd'hui pour parler de My Little Box, la box beauté et lifestyle. Je pense que tout le monde la connait (au moins de nom) mais pour celles qui ne connaîtraient pas le principe, je vous l'explique rapidement. MLB est une box que l'on reçoit chaque mois (aux alentours du 10) et qui contient des produits de beauté, des goodies, une carte décorative et un magasine (qui apparemment va disparaitre, si j'ai bien compris la box de janvier). Il suffit de s'inscrire sur le site et de choisir son type d'abonnement : mensuel (vous pouvez résilier quand vous voulez) ou annuel. Chaque mois l'équipe de MLB vous propose un thème différent et les produits tournent autour de ce thème.


J'ai reçu ma première box en décembre 2015 (merci Aimie pour l'abonnement de 3 mois). Suite à cet abonnement j'ai décidé de me réabonner mensuellement car j'avais été conquise par le fait de recevoir une box remplie de cadeaux chaque mois. 

Au début comme je vous l'ai dit j'ai été rapidement conquise par cette box qui allie la beauté et les goodies. Les produits me plaisaient, ils étaient variés et les goodies étaient utiles. Avec le temps malheureusement, les produits s'entassent, se ressemblent parfois, les cartes décoratives sont laissées dans les box et les goodies finissent au placard. Je ne ressentais plus la même excitation quand je recevais ma box. Je me suis donc désabonnée en janvier 2017 pour différentes raisons. Pendant cette année de My Little Box j'ai quand même reçus de nombreux produits et goodies et j'ai décidé de vous faire une sélection de ceux que j'utilise le plus !

> Les produits de beauté : 



Le soin pour les ongles, My Little Beauty, 9€
Ce soin qui sent bon l'abricot permet de renforcer vos ongles entre deux manucures. J'adore l'odeur et les petits billes d'abricots qui sont à l'intérieur ! Je l'utilise deux fois par semaine, comme MLB le recommande et j'ai réellement vu une différence.


Mascara Noir Couture Volume, Givenchy, 34,50€ le full size
Depuis que j'ai reçu cette miniature, je n'utilise plus que ce mascara. Il allonge les cils et fais un volume de malade. Il sépare bien les cils (aucun risque de pattes d'araignées) et tient toute la journée. Il faut cependant l'enlever avec un démaquillant waterproof pour être sûr de ne pas avoir des restes le lendemain. Un véritable coup de coeur.


Spray Beach Hair, My Little Beauty, 9€
J'utilise ce spray sur cheveux secs. J'en mets partout (et beaucoup) sur mes pointes et je relève légèrement mes cheveux avec mes mains. Le résultat est comme promis : wavy et vraiment beau. Je l'ai énormément utilisé cet été et j'ai déjà hâte que les beaux jours reviennent pour le ressortir.


Easy Morning - soin perfecter visage, My Little Beauty, 14€
Il est vraiment parfait pour illuminer le visage, avec ses petites paillettes qui apporte un glow de folie. Bien sur, il ne faut pas en mettre une tonne pour éviter de briller trop mais appliquer avec parcimonie il tient bien ses promesses.

Crème de MinuitMy Little Beauty, 16€
Mon produit chouchou de cette année ! Je l'utilise tous les soirs depuis que je l'ai reçu et j'ai déjà peur du moment où le tube sera vide. Cette crème fait de vrais miracles sur ma peau. Le matin mon visage est lisse, presque sans imperfections (ça dépend des périodes bien entendu). Elle est composée de beurre de karité et d'huile de cranberry et de spiruline. Si vous ne devez acheter qu'un seul produit, je vous conseille celui-ci !

Sur mes 5 produits préférés, il y en a 4 de la marque My Little Beauty qui a été une réelle découverte pour moi. Les produits sont vraiment de bonne qualité, les odeurs sont toujours agréables et ils sont très utiles. Je pense sincèrement que c'est les produits de cette marque là qui me manqueront le plus (heureusement on peut les acheter sur le site My Little Corner). Pendant un an j'ai découvert également de nombreuses marques et reçu de très beau produits de marques (Benefit, Too Faced, Nuxe, Embryolisse, Merci Handy...).

> Les goodies :


Agenda 2016, My Little Corner, 13€
Je l'ai reçu dans ma deuxième box et ça a vraiment été un coup de coeur. J'ai adoré le remplir chaque jour et organiser toute mon année dedans. Les pages pour séparer les mois étaient vraiment trop mignonnes, les petites citations également. J'ai moins aimé celui que l'on a reçu en janvier 2017 (surement car je me suis déjà acheté un agenda qui me correspond).


Protège passeport, My Little Corner, 14€
Forcément, je ne pouvais pas ne pas parler de ce protège passeport que j'aime tellement. Je l'ai reçu et je l'ai mis directement sur mon passeport (adieu le protège-passeport dragibus). Il est beau, me fait penser à l'été, j'en suis fan !


Mitaines Moufles bleu nuit et lurex doré, My Little Corner, 15€
Ah que je les aime ces moufles, surtout ces temps-ci où il fait des températures frigorifiques ! Elles sont parfaites pour la geek qui sommeille en moi, car je peux toujours continuer à utiliser mon portable tout en ayant mes mains au chaud. Et puis, elles sont tellement belles ! Je ne les quitte plus.


Trousse magique bleue, My Little Corner, 8€
Dès que je pars en voyage j'utilise cette trousse ! Je mets tous nos papiers importants : carte vitale, carte d'identité, billet d'avion ou de train... Elle est super pratique à glisser dans son sac et je la trouve vraiment trop belle !


Une coupelle à bijoux
J'aime énormément cette coupelle à bijou que j'ai posé sur ma table de nuit. J'y pose chaque soir mes boucles d'oreilles que je ne garde pas pour dormir et je trouve que c'est un très bel objet de décoration.

Êtes-vous abonnés à une box ? Si oui laquelle, et si non est-ce un concept qui vous intéresse ? Pour les personnes qui sont abonnées à My Little Box, n'hésitez pas à me dire quels sont les produit que vous avez reçus et que vous préférez ! 


Articles similaires

8 commentaires

  1. Personnellement je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai eu j'ai donc opté pour Birchbox, (que j'adore), et la ce mois-ci je viens de m'inscrire à la Glossy box, (pas reçue encore).
    A voir laquelle est la mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu peux les comparer et voir laquelle est la meilleure :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'étais abonnée et ce pendant plusieurs mois mais je me suis désabonnée car les produits ne me plaisaient plus vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !

      Supprimer
  3. Trop bien cet article. Je suis tellement fan du protège passeport moi aussi !! Les tropiques sont vraiment en moi ahah. Je ne suis pas une abonnée régulière et puis je me dis que ce serait peut être bien d'en tester d'autre je ne sais pas trop encore. A voir mais j'ai adoré cet article.
    Bisouuus copine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai jamais été tenté par ce genre de box, par peur d'avoir des produits que je n'aime pas et qui pourraient finir à la poubelle ! Mais sinon je pense que c'est un bon concept pour découvrir pleins de nouveaux produits.
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Tu le sais déjà mais je me suis aussi désabonnée de My Little Box en septembre dernier. Un coup de coeur mais comme toi je pense qu'au bout d'un moment, on se lasse un peu du concept...
    En ce qui concerne tes chouchous, j'ai pratiquement les mêmes avis :
    - Le "Save my nails" : je vais me le commander sur My Little Corner parce que j'étais déjà désabonnée quand il est arrivé dans une box. Je regrette un petit peu du coup.
    - Le Givenchy Couture : je suis aussi fan que toi, top et je l'utilise pas tous les jours pour ne pas le finir tellement je l'aime (le full-size fait mal au niveau prix).
    - Le Spray Beach Hair : je ne l'ai pas vraiment utilisé... je ne trouve pas qu'il fasse grand chose (surement que sur mes cheveux il n'est pas efficace !) Si tu jamais tu le veux, je te l'envoie avec plaisir ;)
    - Un peu moins fan de la crème Easy Morning mais je pense que c'est parce que je l'applique comme une BB crème donc je brille :p par contre la crème de minuit, je suis comme toi j'espère ne pas la finir tellement elle est top et l'odeur ... c'est la seule que Vincent aime que je mette le soir.
    Passons aux goodies :
    - L'agenda j'étais super emballée au début mais en fait je suis plus agenda numérique (merci Apple) donc ça me sert à rien.
    - Le protège passeport : le top, comme toi je ne m'en sépare plus !!
    - Les gants : des indispensables depuis 2 hivers, je les remets à chaque fois ! Bon après je me suis achetée des gants tactiles chez Primark pour changer (quand je les lave).
    - La trousse : indispensable aussi, elle contient TOUT mon nécessaire à manucure ! J'en suis plus que fan (dont la pochette à manucure que l'on avait reçu dans une autre box :p).
    - La coupelle lune : déjà désabonnée mais je n'aurai pas su l'utiliser pour des bijoux, je mets peu de bagues et pratiquement pas de bracelets...

    Voilà, bisous copine :) <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je mets toujours dans mon sac un cahier et un stylo - must have pour les cas urgents

    RépondreSupprimer